jeudi 9 août 2012

Qui Suis-je avant tout ?!?

Bonjour a tous 
 
Je me présente je mappelle emilie j'ai 24 ans
Je suis une maman d'un petit garcon de 2 ans et demi ..
Il y a longtemps que j'ai voulu me crée un blogue mais faute de temps et d'idée , je ne l'ai jamais crée.
 
 C'est pour cela qu'en voyant ma très chère bonne amie Natasha se crée un journal-blogue
qu'il mes venu l'idée d'en crée un qui pourrais relier mes 2 passions. la photographie et la cuisine..
 
c'est ainsi que mon blogue Les Escapades Gourmandes D'Emilie est née
 
 J'espere que ce blogue vous feras autant saliver que moi et qui vous inciteras
 a aimer autant la cuisine que moi ..
Je vous ferez ainsi voyager et decouvrir la cuisine d'ici et d'ailleur 
 
 palons un peu plus de moi ..  Pourquoi jaime cuisiner ?!?!
 
Et. bien . Jadore cuisine car premièrement j'aime mangé. :D
pour moi cuisiner c'est un peu se dévoiler
 donner une partie de soi puisqu'on le fait avec amour.
 c'est aussi prendre  plaisir !!
prendre le temps a bien manger
 
pour moi la cuisine c'est un partage et donc un signe de générosité
mais c'est aussi le plaisir, le plaisir égoiste de faire plaisir.
 le plaisir des sens car tout nos sens sont en eveil (vue-gout-odorat-toucher..) 
car tout le monde sais quon ne mange pas par la bouche mais bien par les yeux avant tout  
 
jaime aussi cuisiner car  je considère la cuisine et la gastronomie comme un Art.
 je cuisine pour la beauté du plat , pour sa saveur, pour son parfum ..
 
j'espere que vous aurez autant de plaisir a le lire que j'aurai de plaisir a le crée
 c'est ainsi que je vous laisse sur cette faim..
 
Bonne appétit et bon voyage culinaire
 
Emilie :)
photo prise lors de ma visite a la bleuetière 
Le Versant bleu
218, Chemin Saxby Sud
Shefford, Qc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire