mercredi 14 janvier 2015

Banc d'essai sur les thés Pretty Tea


Au mois de janvier. j’ai fait la meilleure découverte du debut de l'année. Bon j’exagère peut-être un peu, mais je vois difficilement ce qui pourrait surclasser celle-là. J’ai nommé : Pretty Tea.

J’adore les thés depuis longtemps, bien avant l'arrivée des David’s Tea. Le seul problème est que dans les dernières années, le thé est devenu un peu (beaucoup) plus cher. le thé est devenu un luxe. Puis, j’ai découvert Pretty Tea, qui offre toute une gamme de thé en ligne et qui affiche des prix plus que raisonnables!

Oh joie dans ma vie! La première fois, j’ai fait une petite commande. Seulement pour tester, on est jamais trop prudente. J’ai automatiquement regretté mon choix et j’ai refait deux autre commande 😊 j'ai eu la chance de pouvoir essayer la nouvelle boite mystère (minimum de 250gr)

Je suis tombée en amour, mes amis sont tombés en amour, mes parents risque également, c’est la folie! Maintenant, tout ce beau monde attendent mes nouvelles commandes afin de se joindre à moi pour avoir leur thé/tisane préférés.

Pretty Tea n’a pas que des thés délectables: une gamme diversifiée de tisanes vient agrémenter la collection. Avec ses bonnes connaissances en herboristerie, Catherine utilise les ingrédients à leurs avantages pour développer des tisanes aux propriétés apaisantes, détoxifiantes, ré-énergisantes, etc. tout en équilibrant délicatement les différents parfums.

Ces thés ont maintenant une place de choix dans mon armoire (un peu trop remplie…) de thés

Que tu aimes une tisane ou un thé, floral ou fruité, noir ou vert, Pretty Tea a le thé qu’il te faut et qui te plaira. Et pour les adeptes de thé glacé. il y a toute une panoplie de saveurs rafraîchissantes à goûter

Voilà mon avis sur ses thé

1. Caffé latté: HELLO, thé au goût de mi-café, mi-chocolat chaud. Merveilleux en dessert pour les dents sucrées, c’est aussi mon meilleur thé à vie. En latté il est succulent

2. Choco-chaud pres du feu: on dirais presque qu'on boit un chocolat chaud. ☺

3.Merveille d'hiver: j'adore son odeur de popcorn sucré rose.. ça me rappelle tellement mon enfance. ..et la petite touche de framboises aux goût est parfaite

4. Champagne au framboises:rafraîchissant lorsque bu froid.. odeur fruitée très intéressante. Il seras certainement mon thé glacé coup de coeur lors des journées chaudes de l'été prochain

5. Coco loco. Thé au goût et à l'odeur de noix de coco.. pas trop prononcer. Légère petit amertume du au thé noir mais qui est adouci lorsqu'on rajoute un peu de sucre. .. la prochaine fois je risque de l'essayer en latté.

J'espère que je vous aurez donner l'eau a la bouche.. je ferais certainement d'autre post sur pretty tea. Étant donner que j'ai une vingtaine de thé à essayer..et que j'ai une dizaine de thé qui devrais arriver bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire