lundi 19 janvier 2015

2 iem banc d'essai sur pretty tea

Voilà 1 semaine que j'ai commander mes thés et je suis follement amoureuse.
Franchement j'aime mieux les thés de prettytea que ceux de davids tea. .. peut etre pcq je n'ai pas encore trouver de coup de coeur. Et que j'ai plutôt eu quelque deception..
Mais aucun thés de pretty tea ma vraiment déçu à ce jour ..

Alors que c'est le contraire de david's tea( certains ingrédients donc je n'apprécie pas le goût sont un peu trop présent dans les thés de davids tea)

Alors que Pretty.  La balance des ingrédients est parfais et subtil...

je n'aime pas le ginseng.. je n'étais pas trop certaines d'aimer le thé Énergique. .. et se fut tout le contraire. 
Un mélange de thé vert et de rooibos garni de pétales de rose, de tilleul, avec une touche de ginseng, d'orange et de citron
Absolument délicieux 😊

Rhum rouge porte très bien son nom.  Il sent le rhum avec une note de sucrée
L'odeur me rappelle les boules au rhum de ma mère ou les cerises  marasquin alcoolisées
Il goûte légèrement le rhum et est très bon lorsqu'on le sucre légèrement.  Se n'est pas mon préféré mais je ne le déteste pas.. j'ai plutôt une préférence pour les thé agrémenter de fruit ou de chocolat😆
Et d'avance je n'aime pas le rhum peux importe où il est.... mais si vous aimez le rhum il y a de grande chance que vous allez l'adopter

mon dernier que j'ai essayer aujourd'hui est Detox

Tisane à base de basilic sacré, de menthe verte,  de myrthe citronnée de fleur de tilleul et de baie d'églantier.

En ouvrant le sac l'odeur de menthe et de citron ressort beaucoup. .. disons que ça sent les bonbon au citron 😊 une odeur que j'aime beaucoup. .

Le mélange de basilic et de menthe est très agréable... doux et pas trop agressif.. une belle fraîcheur reste en bouche et la pointe citronné vien titillé nos papilles.. nature et chaud il est bon... lorsqu'on le sucre il est meilleur. . 

Je ne l'ai pas essayer froid mais je suis certaine qu'il serais très bon en thé glacé avec des rondelles de citron

La dame en bleu. .... j'avais très peur d'essayer ..P-e à cause de la présence de la lavande ..
Ça sent effectivement beaucoup même si la quantité à l'air minime... a la première gorgée j'ai été très surprise. .. le goût est floral mais très bon ... l'équilibre des saveur est parfait. ..

À la prochaine pour mon prochain post pretty tea. .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire