mardi 6 janvier 2015

"Bientôt" Banc d'essai sur les thés Pretty Tea!

Je bois beaucoup de thé et j’ai un faible pour les thés inusités.

L’autre jour, je suis allée sur le site de pretty tea. Pour consulter leur catalogue en ligne et j’ai littéralement succombé devant la multitude de thés et de tisanes qu’ils offrent

Il faut dire que Pretty Tea porte bien son nom avec ses saveurs originales et ses emballages mignons. Chacun des thés a été concocté et sélectionné avec le plus grand soin pour le bonheur de nos papilles gustatives.

Il y en a de toutes les saveurs et de toutes les couleurs imaginables, qui répondent à peu près à tous nos besoins: détox, insomnie, relaxation, digestion, être heureux, contre la grippe, en attendant l’été… Prise d’une frénésie d’achat, j’en ai commandé PLEIN, je les voulais tous!!

La bonne nouvelle c’est que ça me permettra d'essayer de nouvelles sortes et de pouvoir partager mes impressions avec vous ici.

Je devrais recevoir mes thés sous peu

Donc nous aurons à l'essaie
-Choco-chaud pres du feu
-café latté
- champagnes aux framboises
-détox
-lavande
- élixir d'hiver
- amande sucrée
Et deux Boîtes mystères 😄😄😄

Les thés Pretty Tea ne sont présentement disponibles qu’en ligne, mais on espère une boutique en sol montréalais bientôt! Une compagnie qui gagne à se faire connaître et qui accote sans difficulté ses plus grands adversaires. On ne le dira jamais assez, c’est important d’encourager les entreprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire