lundi 19 janvier 2015

Les Thés Teavana

La semaine dernière j'ai essayer les thés de teavana... et malheureusement j'ai été un peu déçu. .. je trouve leur beaucoup trop parfumé

Leur thé concombre - Melon. ..  odeur trop forte...et je nai vraiment pas aimer le gout...beaucoup déçu. .. le melon et le concombre est très loin de la liste   et la liste des ingrédients est tellement longue. ...

Quand on ouvre le sac on voit beaucoup de  tranche d'orange, d'ananas confit . Ça sent très fort les agrumes et le gingembre. .Alors que je m'attendais à avoir le gout fruité du melon et la fraîcheur du concombre. .

Le deuxième thé que j'ai essayer est le peach tranquility .. il sent vraiment la pêche malgré que les premier ingrédients sont la pomme et l'ananas....

A l'odeur ça me fais penser au petite Pêche en jujubes. ...t'es bon en thé glacé. ..le seul bémol c'est que je trouve qu'il goûte l'artificiel

Le dernier que j'ai essayer est un échantillon. . C'est un mélange de 2 thés (maharaja chaï oolong samurai chaï maté) et de rochers de sucre

Lorsque qu'on ouvre le sac ...attention de ne pas se foutre le nez directement dessus. Ça sent très fort la canelle.. je l'ai essayer Chaud et froid. .. et j'ai preferer froid.. mais je n'ai jamais pu finir ma tasse quand on fini par s écoeurer du goût
Ca goûte vraiment les petits coeurs à la canelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire